Exposants, équipez vos stands d’iPads !

Comment faire la différence avec le stand d’à côté ? Comment capter l’attention des visiteurs ? Comment récupérer facilement des leads ?

Exposez avec des iPads pour gagner en efficacité sur les salons !

image

Des iPads sur vos stands, quelle utilité ?

Louez des iPads avec mobiloc.fr et mettez-les à disposition de vos visiteurs. De nombreux usages s’offrent à vous :

  • Catalogues de produits en libre consultation,
  • Formulaires de contact à saisir,
  • Émargement intuitif de vos invités,
  • Demande de rendez-vous,
  • Livre d’or…

D'utilisation intuitive, les visiteurs de votre standfeuillettent vos offres, postent des commentaires ou saisissent rapidement leurs coordonnées.  A la fin de la journée vous exportez en 1 clic tous les contacts de l'événement.

Donnez une image de prestige à votre marque,et démarquez-vous des autres stands.

Avec mobiloc.fr créez la différence et misez sur l'innovation pour accélérer le business.

Effet immédiat garantit. Testez, voyez !  

 Organize events smarter, organize smarter events !


Mobiloc.fr est le site de location d'iPads et de tablettes pour les événements. Nos nombreuses tablettes permettent aux organisateurs d'événements de simplifier leur travail et de proposer des solutions interactives et innovantes pour leurs participants. Mobiloc.fr est également le spécialiste de la configuration des iPads en nombre avec des outils permettant d'automatiser une configuration à pousser sur différents appareils. Nos techniciens livrent le matériel sur toute la France, et peuvent vous apporter du conseil à la fois sur les applications à installer et sur les méthodes pour distribuer les devices, avec ou sans chèque de caution, et minimiser la casse ou le vol. Mobiloc.fr est un service offert par la société Applidget, spécialiste des logiciels de gestion d'événements et des applications pour l'inscription des participants, l'émargement des invités ou encore l'interactivité des réunions.

Mobiloc.fr © Applidget SAS, 46 rue René Clair, 75018 Paris.